Manchettes
  • DEUX NOMINATIONS DE CADRES À L'HARRICANA
    vendredi 13 juillet 2018
    Amos, 13 juillet 2018 - Le directeur général, monsieur Yannick Roy, annonce les nominations de monsieur Maxime Pellerin au poste de conseiller en gestion du personnel ainsi que de madame Raphaëlle Audet au poste d'agente d'administration au Centre de formation Harricana. Ces deux nouvelles recrues entreront en fonction à compter du 13 août prochain.
    > Lire la suite
  • AFFECTATION ET NOMINATION DE DIRECTIONS ADJOINTES AU PRIMAIRE
    jeudi 12 juillet 2018
    Le directeur général, monsieur Yannick Roy, annonce une affectation et une nomination au poste de direction adjointe d'écoles primaires. D'abord, madame Francyne Dussault devient directrice adjointe pour les écoles Sainte-Thérèse, Saint-Paul–Sainte-Gertrude et Saint-Marc–La Corne. Pour sa part, madame Anik Saumure est nommée à titre de directrice adjointe aux écoles Sacré-Cœur–Saint-Viateur et Saint-Félix–Saint-Dominique ainsi que Sainte-Thérèse, Saint-Paul–Sainte-Gertrude et Saint‑Marc–La Corne.
    > Lire la suite
  • BAISSE DE LA TAXE SCOLAIRE
    mercredi 11 juillet 2018
    Amos, le 11 juillet 2018 – À la réception de leur compte de taxe scolaire, les contribuables ont remarqué une diminution considérable de leur facture. Cette baisse importante s’explique par l’application de la réforme de la taxe scolaire récemment adoptée au gouvernement. Pour 2018-2019, année de transition de la réforme, la taxe est uniformisée en région au plus bas taux imposé en 2017-2018 par une commission scolaire, anglophone ou francophone de l’Abitibi-Témiscamingue soit 0,136 $.
    > Lire la suite


Calendrier des activités
Aucune activité n'est actuellement disponible.