Accueil du CSSH
Intranet
Salle de presse
Liens
Plan du site
Nous joindre
Recherche
Vous êtes ici :
Accueil
-
Enseignement secondaire
-
pavillon La Forêt
Enseignement
préscolaire et primaire
Enseignement
secondaire
Éducation des
adultes
Formation
professionnelle
Services aux
entreprises
Centre
administratif
Gouvernance
et comités
Transport
scolaire
CALENDRIERS SCOLAIRES
EMPLOIS DISPONIBLES
Politiques et règlements
RAPPORT ANNUEL
PLAINTES ET RÉVISION D’UN RÉSULTAT
RELEVÉ DE NOTES
TAXE SCOLAIRE
SIGNALEMENT D’ACTES RÉPRÉHENSIBLES
secondaire
pavillon La Forêt
Portrait
description, horaire ...
Portrait - description, horaire ...
Conseil
d'établissement
Conseil d'établissement
Boîte à outils
aide aux devoirs, liens ...
Boîte à outils
Accueil
Activités parascolaires
Calendrier scolaire
En images
Motivation des absences
Orientation et choix de carrière
Projets spéciaux
Règlements
Services pédagogiques et complémentaires
Vie étudiante
Pour nous joindre
850, 1re Rue Est
Amos
Québec J9T 2H8
Tél. : 819 732-3221
laforet@cssh.gouv.qc.ca
Directrice : Nancy Létourneau
Communications aux parents
Consultez toutes les communications
Aucun document n'est actuellement disponible.
Calendrier des activités
lundi 13 mai 2024
Semaine québécoise des familles
Consultez toutes les activités
Aucune activité n'est actuellement disponible.
Consultez les activités à venir
Nouvelles
mercredi 13 mars 2024
Jardin intérieur de Sainte-Thérèse
lundi 26 février 2024
Belle initiative à l'école secondaire d'Amos
lundi 12 février 2024
Le Prix partenaire de la persévérance scolaire salut l'engagement du Mouvement de la relève d'Amos-région
vendredi 09 février 2024
Trois nouveaux professionnels à l'Harricana
mardi 06 février 2024
Carolle Prévost assumera la direction adjointe des écoles Sainte-Thérèse et Saint-Marc–La Corne
Consultez toutes les nouvelles
Aucune nouvelle n'est actuellement disponible.
Horaire des examens
Normes et modalités
Plan de lutte contre la violence et l’intimidation
Rapport annuel
Conseil étudiant
Politique pour une saine alimentation