mercredi 21 novembre 2018
COORDONNATEUR(TRICE) DE L’APPLICATION DES RÈGLES CONTRACTUELLES Projet spécial – 3 ans (renouvelable annuellement)

Sous l’autorité et selon le mandat défini par la direction générale, l’emploi de Coordonnateur de l’application des règles contractuelles consiste à veiller à l’application des règles contractuelles prévues par la Loi sur les contrats des organismes publics et par ses règlements, ses politiques et ses directives, ainsi que toutes autres lois et réglementations applicables; conseiller le directeur général et formuler des recommandations ou des avis sur l’application desdites règles; veiller, au sein de la Commission scolaire, à la mise en place des mesures garantissant l’intégrité des processus internes; s’assurer de la qualité du personnel qui exerce les activités contractuelles; exercer toute autre fonction que le directeur général peut requérir pour s’assurer de l’application des règles contractuelles et de toute autre tâche connexe. Cet emploi comporte l’exercice des fonctions de la gestion (planification, organisation, direction, contrôle, évaluation) ainsi que le soutien aux employés en matière de saine gestion contractuelle. 


Postuler pour ce poste Télécharger