Mot de la présidence 
C’est sous le thème : « Les pratiques collaboratives : un levier vers la réussite! » que nous avons lancé l’année scolaire 2019-2020 à la Commission scolaire Harricana.

À l’an 2 de notre plan d’engagement vers la réussite et fort de l’expertise des membres de l’Harricana, nous devrons poursuivre nos actions afin d’atteindre les objectifs fixés. L’atteinte du plein potentiel de tous nos élèves se trouve au cœur même de notre mission. Nous souhaitons faire la différence pour chacun d'entre eux en leur offrant un milieu d’apprentissage et de vie ouvert sur la découverte et le développement de leurs passions.

Il est encourageant de constater l’intérêt suscité par le processus d’implantation des projets éducatifs dans chacune des écoles et centres de la CSH. La mobilisation, l’expertise, la collaboration et l’engagement de tous sont des éléments essentiels pour la réussite de ce plan. Comme le dit si bien ce proverbe africain : Tout seul on va plus vite, ensemble, on va plus loin. C’est dans cet état d'esprit que nous unirons l’ensemble de nos talents afin d’assurer à tous une chance de réussite.  

Membres du personnel, élèves, parents et partenaires, pour cette année scolaire, nous comptons donc sur votre engagement à faire la différence dans un esprit de collaboration.
 
Bonne année scolaire 2019-2020!



Annie Quenneville Yannick Roy
Présidente Directeur général


Chantal Gaivin
Chef de secrétariat
819 732-6561 poste 2212

Mme Annie Quenneville
Mme Annie Quenneville, présidente de la Commission scolaire Harricana